Vous êtes ici
Saint-Jean-d'Arves Madame Vacances Residence La Fontaine du Roi ***

Adresse: La Chal
73530 Saint-Jean-d'Arves




Site internet : http://www.residence-fontaine-roi-st-jean-arves.federal-hotel.com

Cliquez ici pour réserver votre chambre sur internet.


Nombre de chambres : 101
Confort : La résidence La Fontaine du Roi est située à Chal, au cœur du village, avec une superbe vue dominante sur les Aiguilles d'Arves, et comprend huit chalets traditionnels en bois de 10 à 15 appartements pouvant accueillir de 4 à 12 personnes avec télévision.

Equipements : Séjour Canapé convertible Cuisine équipée 4 plaques vitrocéramiques, un micro-ondes-grill, un lave-vaisselle, un réfrigérateur Salle De Bains Salle de bains ou salle de douche, WC (la plupart séparés) Extérieurs Terrasse ou balcon. Parking

Services : A Votre Disposition : Piscine couverte chauffée privée (12mx6m), sauna Wifi gratuit à la réception Télévision satellite (avec supplément) Parking extérieur abrité (avec supplément)

Activités : LA STATION La Situation Au coeur des Alpes, face aux superbes Aiguilles d’Arves, Saint Jean d’Arves offre des paysages incomparables de beauté. Du Col de La Chal, le panorama sur les sommets alpins s’étend à perte de vue. Ici tout invite à célébrer la nature dans ce qu’elle a de plus grandiose Les Activités Le domaine skiable des Sybelles, avec 120 kms de pistes, relient les stations du Corbier, de St Jean d’Arves, La Toussuire et des Bottières. Avec l’accès à St Sorlin d’Arves et St Colomban des Villards, le domaine totalise 310 kms de ski varié dans des paysages superbes. Moins de 100m du télesiège de la Chal et du centre village Les Commerces & Les Services Boulangerie-viennoiserie Supérette Brasserie Restaurant à 50m Bars Tabac/presse Boutiques sport Office de Tourisme A Découvrir Sorties pédestres ou en raquettes, ski de fond, baptêmes en parapente, initiation à la conduite de chiens de traîneau, des soirées « Contes et Légendes… », jardin des neiges Le domaine des Sybelles, le village, la Maurienne…

Vue mer : crédit photo Aseed